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Faites de vos lieux de vie et votre organisation vos alliés du quotidien!

Professionnels

vos espaces de travail efficaces, organisés et optimisés
Optimisez vos espaces de travail par 5 actions concrètes

Optimisez vos espaces de travail par 5 actions concrètes

ANALYSE – TRI – ORGANISATION – CLASSEMENT – RANGEMENT

√ Vous perdez un temps considérable à rechercher un document ou du matériel, ce qui entraine une inefficacité et une perte de productivité.

√ L’arrivé d’un nouveau collaborateur pose un défi car il y a peu d’espace disponible pour l’accueillir.

Vos espaces de travail sont actuellement extrêmement encombrés, ce qui crée un désordre et limite la fonctionnalité de votre environnement de travail.

√ Vos coûts de stock ont considérablement augmenté, probablement en raison de l’encombrement et d’un manque d’optimisation de l’espace.

POURQUOI FAIRE APPEL A UNE OFFICE ORGANIZER?

Voici quelques raisons pour lesquelles faire appel à une office organizer peut être une décision judicieuse :

Gagner du temps :

En vous proposant des modifications physiques des zones choisies et des solutions d’organisation, vous retrouvez facilement vos produits/ votre matériel et vous ne perdez plus de temps à chercher.

Un environnement de travail (ré)organisé et ordonné, pour travailler de manière efficace et sereine.

Optimiser vos espaces de travail

Optimiser les espaces de travail et améliorer les conditions de travail, c’est la clé pour une performance professionnelle et un bien-être au travail renforcé.

C’est possible, et cela débute par la création d’un espace de travail adapté à vos besoins, pour réduire le stress et augmenter votre qualité de vie au travail.

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Améliorer vos performances

Améliorer ses performances, c’est aussi améliorer ses indicateurs clés de performance (KPI). Et pour cela, l’organisation de vos espaces de travail est primordiale.

Un bureau, un local de réserve ou un stock bien organisé, c’est -à-dire accessible et visible, peut avoir un impact considérable sur vos performances.

En améliorant les indicateurs opérationnels tels que :

  • SECURITE: meilleure ergonomie et accessibilité des produits/matériel afin d’améliorer les conditions de travail.
  • QUALITE: améliorer le rangement et la propreté .
  • LOGISTIQUE: réduction des coûts de stockage (surfaces de stockage optimisé) et progrès des indicateurs de délais (taux de service, OTIF).
  • PRODUCTION: amélioration de la productivité en favorisant l’accès et la visibilité des produits.
Organisation d'espace de travail, bureaux, espace de télé- travail, locaux professionnels, arrière boutiques

PRESTATION : organiser, classer et ranger son lieu de travail

Bureaux (sur site ou télé-travail), espaces d’accueil du public, espaces communs (salle de réunion, pause café), zones de stockage (arrière boutiques, archives, placard à fournitures)…

√ Vous voulez partager votre bureau avec vos dossiers et non plus vos papiers

√ Vous avez besoin de gagner de l’espace (nouveau collaborateur, éviter un déménagement..)

√ Vous souhaitez créer un espace de travail adapté à vos besoins, pour réduire le stress et augmenter votre qualité de vie au travail

√ L’archivage est une tâche ingrate et contre productive

AMELIORONS et OPTIMISONS:

  • vos performances QVT
  • vos espaces de travail pour les rendre plus fonctionnels
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Appel découverte

30 minutes / par téléphone

Devis estimatif : gratuit

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Audit

A partir de 350 € HT
Plan d’actions détaillé

PRESTATIONS

Journée à partir de 650€ HT

Frais de déplacement offert « grand Toulouse »

J’ai fait appel à Audrey pour m’aider à désencombrer et réorganiser mon bureau.

Travaillant depuis mon domicile, c’est une pièce clé dans la maison ! Audrey m’a aidé à trier et faire le point sur quoi garder et quoi jeter. Elle m’a également aider à faire un gros tri dans tous les papiers que je stockais depuis de nombreuses années. 

Mel'assist

Tri - classement et rangement du bureau - Novembre 2022

C’est dans le cadre de l’entreprise que j’ai fait appel aux services d’Audrey. Une journée de rangement et de réorganisation nécéssaire qui nous permet d’y voir désormais plus clair. Une charge mentale allégée pour les équipes ! Un grand merci Audrey pour votre professionnalisme.

Directrice adjointe - Entreprise du Bien-être

Tri - classement - organisation - rangement de la remise boutique et zone archives - Juin 2023

J’ai eu l’occasion de rencontrer Audrey et d’expérimenter sa méthode de rangement pour l’entreprise dans laquelle je travaille. La journée a été très efficace et Audrey nous a vraiment aidé à bien trier, organiser, ranger ! Sa présence était indispensable et nous n’aurions jamais pu faire aussi bien sans son aide ! Merci à vous ! Je n’hésiterai pas à vous recommander.

Responsable commerciale - Entreprise du Bien-être

Tri - classement - organisation - rangement de la remise boutique et zone archives - Juin 2023

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Salle de réunion

Une salle de réunion bien organisée facilite également le déroulement des réunions en fournissant un environnement propice à la concentration et à la collaboration.

Les bureaux

Lorsque les espaces de travail sont bien organisés et rangés, chaque collaborateur peut  accéder rapidement et facilement aux outils, documents et ressources nécessaires. Cela permet de travailler de manière plus fluide et efficace, sans perdre de temps à chercher des informations ou des objets.

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Les archives

Lorsque vos archives sont régulièrement rangées, étiquetées et organisées, il est beaucoup plus facile de retrouver rapidement les documents dont vous avez besoin. Cela vous permet d’économiser du temps et de l’énergie, car vous n’avez pas à chercher de manière exhaustive ou à fouiller dans des piles de papier désorganisées.
planning - organisation - rituels - routines

PRESTATION: Gestion du temps et des priorités

Sur site ou à distance

Session en groupe ou en individuel

√ Vous vous sentez débordés, du mal à vous organiser et définir vos priorités?

√  Vous êtes souvent interrompus?

√ Vous aimeriez un planning efficace pour réaliser vos actions prioritaires?

Je vous donne les clés d’un planning efficace et réaliste:

  • Gestion du temps et des priorités
  • Productivité
  • Sessions de suivi

Jour #1 : Gestion du temps et des priorités

  • Les principes fondamentaux de la gestion du temps
  • Identifier les principaux obstacles et analyser ses propres habitudes de gestion du temps et des priorités
  • Techniques et des outils pratiques pour optimiser son temps.
  • Apprendre à hiérarchiser les tâches et établir des priorités
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JOUR #2 : PRODUCTIVITE

  • Adopter des stratégies pour éviter la procrastination et augmenter la productivité.
  • Gérer efficacement les interruptions et les distractions.
  • Mise en place de routines efficaces et maintien de la discipline personnelle
  • Amélioration de l’espace de télétravail

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    Sessions de suivi:

    • Bilan des progrès réalisés depuis la session initiale.
    • Analyse des difficultés rencontrées et solutions adaptées.
    • Examen de l’efficacité des améliorations de l’espace de télétravail et ajuster si nécessaire.
    • Encouragement à la mise en place d’habitudes durables pour maintenir la productivité et l’organisation.

      Audrey vous permet d’identifier les réelles problématiques liées au rangement, à l’organisation et à la gestion du temps, dans une ambiance agréable et apaisante.

      Une fois ces problématiques identifiées, elle vous amène vers des outils et méthodes claires pour améliorer votre quotidien.

      En seulement une séance, j’ai pu retrouver plus de sérénité et d’apaisement concernant mon organisation et une belle évolution dans ma manière de considérer les choses.

      C’est une belle expérience, douce et riche, qui dépasse nos attentes et nos préjugés concernant le « coaching ».

      Je recommande vivement Audrey qui, sans aucun doute, vous sera d’une grande aide !

      Emiliz Clay

      Entrepreneure

      Odré

      Qui suis-je pour vous proposer cela?

      J’ai toujours été organisée, j’en ai fait mon métier durant 10 ans en industrie en tant que R.QHSE.

      Mon expertise vient de mon expérience sur site: implanter des chantiers 5S sur lignes de production, aménager et organiser des locaux techniques (maintenance, stock, laboratoire), réaliser et manager des projets d’optimisation des performances industrielles…

      MASTER II MANAGEMENT PAR LA QUALITÉ (BAC+5)

      2009-2010

      Institut Supérieur de Management par la Qualité – BEM – Bordeaux

      RESPONSABLE QUALITÉ-SECURITÉ–ENVIRONNEMENT

      05/2017 -05/2021

      SAICA PACK site de Toulouse (TOULOUSE 31100, FABRICATION ET TRANSFORMATION DE CARTON ONDULE)

      (70 PERMANENTS, 20 millions de m² transformé, CA : 16millions)

      RESPONSABLE QUALITÉ-SECURITÉ–ENVIRONNEMENT-DEVELOPPEMENT

      12/2010 – 05/2017

      FRUGAM APIFRUIT (MONTAUBAN 82000, TRANSFORMATION ET CONSERVATION DE FRUITS)

      (30 PERMANENTS, 2700 TONNES TRANSFORMÉES – CA : 5millions)

      Après avoir travaillé plusieurs années avec Audrey, je lui reconnais son efficacité, sa perspicacité et son écoute des autres.

      M. BLONDEAU

      Directeur QHSE & logistique SAICA PACK

      Une personne avec qui j’ai apprécié travailler.
      Rigoureuse, impliquée, qui va au bout des projets

      M. VERDICCHIO

      Directeur de production SAICA PACK Toulouse

      Je recommande vivement Audrey. En tant que responsable QHSE, elle a réussi à mettre en place des conditions de travail et un environnement adaptés pour l’ensemble des salariés de Saica pack Toulouse. Elle a effectuée des audits qualité à Toulouse ainsi que dans d’autres sites de saica afin de mesurer les risques professionnels et mettre en place les différents process pour pallier ces risques. Je la remercie pour sa bienveillance et sa disponibilité.

      M. ELJ

      Responsable atelier SAICA PACK Toulouse