Consultante en ré-organisation des espaces et des process.

Organiser pour performer

Faisons de vos priorités LA PRIORITÉ

Reprenez le contrôle de votre de temps

Vos espaces de travail efficaces, organisés et optimisés.

Discutons de votre projet

Ils m’ont fait confiance

J’aide les actifs débordés par le quotidien, qui ont déjà essayé des méthodes de rangement et qui aujourd'hui veulent prendre un nouveau départ, en se sentant enfin réellement bien dans leur cocon adapté à leur mode de vie et qui révèle leur personnalité.
assistante virtuelle bien réelle
mission bureau avant/apres
logo de emiliz clay
AVANT/APRES MISSION CUISINE
assistante virtuelle bien réelle

Gestion du temps et priorités – organisation de l’espace de travail :

Sur site ou à distance – Session en groupe ou en individuel

Transformez la sensation d’etre submergé en contrôle : maîtrisez votre temps et dynamisez votre espace de travail

Je me sens constamment débordé(e) et j’ai l’impression de courir après le temps…

√ Je lutte pour trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle

√ Mon bureau est en désordre et je perds du temps à chercher des documents ou du matériel

Accompagnement 100% sur mesure :

  • Plus que de la gestion du temps, de la gestion de votre énergie.
  • Identifier les priorités pour soutenir la vision stratégique.
  • Créer l’environnement où l’organisation devient un outil de croissance professionnelle.

Objectifs et bénéfices de l’accompagnement :

Gestion du temps

  • Gérer son temps 
  • Maîtrise son énergie tout au long de la journée

Efficience au travail

  • Priorisation stratégique des tâches
  • Amélioration de la prise de décision
  • Clarté opérationnelle
  • Gestion efficace de la boîte mail

Qualité de vie améliorée

  • Diminution de la charge mentale
  • Réduction du stress

Bureau (télé)travail

  • Votre bureau professionnel rangé
  • Aménagement optimal de l’espace de travail

L’accompagnement à la gestion du temps et de l’espace proposé par Audrey a répondu à toutes mes attentes spécifiques : organiser mon travail de salariée à mi-temps et d’indépendante, reconnaître mes priorités, traiter les tâches les moins intéressantes à mon goût pour me focaliser sur ce qui présente un intérêt majeur pour moi. Audrey a compris mes questionnement, mes freins et mes accélérations car elle était sur le même longueur d’ondes que moi. Pour moi, c’est ça la clé d’une formation réussie : MERCI, je recommande ++

Barbara Chaminade

Service finance - RH , Docuware

Audrey vous permet d’identifier les réelles problématiques liées au rangement, à l’organisation et à la gestion du temps, dans une ambiance agréable et apaisante.

Une fois ces problématiques identifiées, elle vous amène vers des outils et méthodes claires pour améliorer votre quotidien.

En seulement une séance, j’ai pu retrouver plus de sérénité et d’apaisement concernant mon organisation et une belle évolution dans ma manière de considérer les choses.

C’est une belle expérience, douce et riche, qui dépasse nos attentes et nos préjugés concernant le « coaching ».

Je recommande vivement Audrey qui, sans aucun doute, vous sera d’une grande aide !

Emiliz Clay

Entrepreneure

Office organizing : re penser et ré-organiser ses locaux professionnels

Trier, organiser, classer et ranger son lieu de travail

Je passe trop de temps à chercher des documents ou des fournitures, ce qui nuit à ma productivité et à mon efficacité

√ J’ai besoin de gagner de l’espace pour accueillir un nouveau collaborateur sans envisager un déménagement  coûteux.

Je suis submergé par le désordre dans le back office et cela donne une mauvaise image de l’entreprise.

√ Les coûts liés à notre inventaire et au stockage montent en flèche et je dois trouver une solution pour les réduire 

 

Une solution concrète, des actions pragmatiques orientées terrain et performance !

Je recommande Audrey pour sa disponibilité et son expertise sur l’organisation de bureau. De plus, Audrey possède de larges ressources: outils, connaissances, qui montrent leurs preuves. 

Mélanie H - société The Virtual Project

Bureautique - Janvier 2024

Audrey m’a aidée à organiser mon bureau qui est aussi la pièce dans laquelle je fais mes activités de loisirs créatifs C’était un peu le bazar et Audrey m’a permis de structurer chaque espace et enfin je respire, dans cette pièce dans laquelle je passe le plus clair de mon temps !! Un grand merci à elle !!

Sandrine - cadre externalisée

Tri et rangement du bureau télétravail & loisir créatifs - Décembre 2023

J’ai fait appel à Audrey pour m’aider à désencombrer et réorganiser mon bureau.

Travaillant depuis mon domicile, c’est une pièce clé dans la maison ! Audrey m’a aidé à trier et faire le point sur quoi garder et quoi jeter. Elle m’a également aider à faire un gros tri dans tous les papiers que je stockais depuis de nombreuses années. 

Mel'assist

Tri - classement et rangement du bureau - Novembre 2022

Audrey a su, d’un coup d’œil, de façon stratégique, réorganiser l’entrepôt où nous stockons toutes nos références !
Au fil des heures, la clarté et l’optimisation des espaces semblait beaucoup plus évident !
Aujourd’hui, nous comprenons la pertinence de faire intervenir un vrai professionnel pour pouvoir nous permettre d’être plus efficace pour notre travail au quotidien.
Sandlinas

Tri - organisation et rangement du stock - janvier 2024

Super prestation, nous avons réorganisé le back office. fini de perdre du temps à chercher ou c’est rangé.
Audrey est super efficace.

pharmacie Miremont

Tri - organisation et rangement du stock pharmacie - Novembre 2023

Merci à Audrey d’avoir réorganiser mon atelier.

Il y a un an, j’ai repris un atelier de tapisserie avec tout le stock qui va avec. J’avais commencé à ranger par moi-même, mais je ne m’en sortais pas. Je n’avais pas la bonne méthode.
Après une visite, Audrey a tout de suite cibler les problématiques. Elle est venue passer une journée à l’atelier, et ensemble nous avons trier, ranger et organiser.

Aujourd’hui, j’ai un espace de travail fonctionnel et agréable pour travailler. J’ai même gagné de la place.

Aurore Décor

Tri - organisation et rangement d'un atlier - Janvier 2024

C’est dans le cadre de l’entreprise que j’ai fait appel aux services d’Audrey. Une journée de rangement et de réorganisation nécéssaire qui nous permet d’y voir désormais plus clair. Une charge mentale allégée pour les équipes ! Un grand merci Audrey pour votre professionnalisme.

Directrice adjointe - Entreprise du Bien-être

Tri - classement - organisation - rangement de la remise boutique et zone archives - Juin 2023

Audrey est très efficace, le stockage de ma boutique est entièrement réorganisée en moins de 5h30. J’y vois beaucoup plus clair, tout est stocké par catégorie, ça va m’aider à garder mon stock rangé, notamment pour un inventaire hyper efficace ! Audrey prends en compte les demandes pour garder à porter de main tel ou tel article, c’est très appréciable. 

Béatrice, directrice de Spatule et Macarons

Tri - organisation et rangement du stock magasin - Novembre 2023

Odré

Qui suis-je pour vous proposer cela?

J’ai toujours été organisée, j’en ai fait mon métier durant 10 ans en industrie en tant que R.QHSE.

Mon expertise vient de mon expérience sur site: implanter des chantiers 5S sur lignes de production, aménager et organiser des locaux techniques (maintenance, stock, laboratoire), réaliser et manager des projets d’optimisation des performances industrielles…

MASTER II MANAGEMENT PAR LA QUALITÉ (BAC+5)

2009-2010

Institut Supérieur de Management par la Qualité – BEM – Bordeaux

RESPONSABLE QUALITÉ-SECURITÉ–ENVIRONNEMENT

05/2017 -05/2021

SAICA PACK site de Toulouse (TOULOUSE 31100, FABRICATION ET TRANSFORMATION DE CARTON ONDULE)

(70 PERMANENTS, 20 millions de m² transformé, CA : 16millions)

RESPONSABLE QUALITÉ-SECURITÉ–ENVIRONNEMENT-DEVELOPPEMENT

12/2010 – 05/2017

FRUGAM APIFRUIT (MONTAUBAN 82000, TRANSFORMATION ET CONSERVATION DE FRUITS)

(30 PERMANENTS, 2700 TONNES TRANSFORMÉES – CA : 5millions)

Une personne avec qui j’ai apprécié travailler.
Rigoureuse, impliquée, qui va au bout des projets

M. VERDICCHIO

Directeur de production SAICA PACK Toulouse

Après avoir travaillé plusieurs années avec Audrey, je lui reconnais son efficacité, sa perspicacité et son écoute des autres.

M. BLONDEAU

Directeur QHSE & logistique SAICA PACK