Transformez votre bureau en copilote de productivité

Organiser pour performer

Votre bureau est bien plus qu’un simple espace de travail !

Bureau
Home office - Télétravail

Les véritables coûts du désordre et de la désorganisation :

Argent

achats redondants- erreurs – retards

Temps

Jusqu’à 38 heures par an à chercher des objets mal placés, soit 1 semaine/an.

s
Stress

Le désordre et la surcharge mentale diminuent la productivité de 20 %

Image

86 % des salariés perçoivent un bureau désorganisé comme un signe de manque de professionnalisme

Confidentialité

Le manque d’organisation augmente le risque de perte ou de divulgation d’informations sensibles.

Le désordre et le manque d’organisation coûte cher en temps, argent et performance : optimisez votre espace pour gagner en productivité !

Votre bureau est le cœur de votre activité, l’endroit où chaque idée prend forme et où chaque projet voit le jour.

Mais quand le désordre s’installe, la concentration disparaît, le stress augmente et la performance diminue.

Problématiques courantes de nombreux dirigeants et indépendants :

Espace encombré

qui nuit à la concentration et à la créativité.

Perte de temps

à chercher des documents ou des objets mal rangés.

s
Stress accru

 dû à un environnement de travail désorganisé.

Procrastination

favorisée par un espace non structuré.

*
Difficulté à intégrer de nouveaux collaborateurs

dans un espace déjà surchargé.

Z
Vous gagnez en clarté mentale
vous renvoyez une image professionnelle
Vous stimuler votre cerveau pour gagner en efficacité
Vous maîtrisez votre temps
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Meilleure gestion des priorités
o
Amélioration du bien-être au travail

Choisissez l’offre qui correspond à vos besoins et transformez votre bureau en partenaire de productivité

LES PRESTATIONS

U

Action immédiate !

Transformation complète !

Suivi personnalisé !

Ils m’ont fait confiance : 

Mélanie H - The Virtual Project

Je recommande Audrey pour sa disponibilité et son expertise sur l’organisation de bureau. De plus, Audrey possède de larges ressources: outils, connaissances, qui montrent leurs preuves. 

Bureautique – Janvier 2024

Sandrine - cadre externalisée

Audrey m’a aidée à organiser mon bureau qui est aussi la pièce dans laquelle je fais mes activités de loisirs créatifs …elle m’a permis de structurer chaque espace et enfin je respire, dans cette pièce dans laquelle je passe le plus clair de mon temps !! 

Bureau télétravail – Décembre 2023

Mélissa H - Mel'assist

Travaillant depuis mon domicile, c’est une pièce clé dans la maison ! Audrey m’a aidé à trier et faire le point sur quoi garder et quoi jeter. Elle m’a également aider à faire un gros tri dans tous les papiers que je stockais depuis de nombreuses années. 

Bureau – Novembre 2022

pharmacie Miremont

Super prestation, nous avons réorganisé le back office. fini de perdre du temps à chercher ou c’est rangé.
Audrey est super efficace.

Tri – organisation et rangement du stock – Novembre 2023

Aurore Décor

Merci à Audrey d’avoir réorganiser mon atelier.

Il y a un an, j’ai repris un atelier de tapisserie avec tout le stock qui va avec. J’avais commencé à ranger par moi-même, mais je ne m’en sortais pas. Je n’avais pas la bonne méthode.
Après une visite, Audrey a tout de suite cibler les problématiques. Elle est venue passer une journée à l’atelier, et ensemble nous avons trier, ranger et organiser.

Aujourd’hui, j’ai un espace de travail fonctionnel et agréable pour travailler. J’ai même gagné de la place.

Tri – organisation et rangement d’un atlier – Janvier 2024

Béatrice, directrice de Spatule et Macarons

Audrey est très efficace, le stockage de ma boutique est entièrement réorganisée en moins de 5h30. J’y vois beaucoup plus clair, tout est stocké par catégorie, ça va m’aider à garder mon stock rangé, notamment pour un inventaire hyper efficace ! Audrey prends en compte les demandes pour garder à porter de main tel ou tel article, c’est très appréciable. 

Tri – organisation et rangement du stock magasin – Novembre 2023

Sandlinas

Audrey a su, d’un coup d’œil, de façon stratégique, réorganiser l’entrepôt où nous stockons toutes nos références !
Au fil des heures, la clarté et l’optimisation des espaces semblait beaucoup plus évident !
Aujourd’hui, nous comprenons la pertinence de faire intervenir un vrai professionnel pour pouvoir nous permettre d’être plus efficace pour notre travail au quotidien.

Tri – organisation et rangement du stock – janvier 2024

Votre parcours vers un bureau optimisé

R

Appel découverte (30 minutes au téléphone)

Premiers échanges pour comprendre vos besoins

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Rendez-vous initial (1h dans vos locaux)

Analyse de votre espace et de vos besoins pour définir les contours du projet, les options disponibles, et la solution la plus appropriée

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Envoi et acceptation du devis

Envoi d’un devis détaillé, ajusté selon vos besoins, puis validation.

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Mission d’Office Organizing

Selon la formule choisie

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Présentation du compte rendu (1h dans vos locaux)

Remise et présentation du plan d’action finalisé chez vous avec les recommandations spécifiques.

Bénéfices pour vous :

Gagnez en productivité

Un bureau bien rangé réduit le temps perdu à chercher des documents et améliore la concentration.

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Réduisez le stress

Un environnement de travail organisé apaise l’esprit et permet de mieux se focaliser sur l’essentiel.

*
Optimisez votre espace

Libérez de la place pour accueillir de nouveaux collaborateurs ou intégrer des équipements supplémentaires sans déménager.

T
Une image professionnelle

Un espace bien structuré renforce la crédibilité et inspire confiance auprès de vos clients et collaborateurs.

Prêt à transformer votre espace de travail ?

Contactez-moi dès aujourd’hui pour un audit gratuit de votre bureau et découvrez comment Mon Bureau Copilote peut changer votre quotidien professionnel.

Mon expérience à votre service

J’ai toujours été organisée, j’en ai fait mon métier durant 10 ans en industrie en tant que R.QHSE.

Mon expertise vient de mon expérience sur site: implanter des chantiers 5S sur lignes de production, aménager et organiser des locaux techniques (maintenance, stock, laboratoire), réaliser et manager des projets d’optimisation des performances industrielles…

MASTER II MANAGEMENT PAR LA QUALITÉ (BAC+5)

2009-2010

Institut Supérieur de Management par la Qualité – BEM – Bordeaux

MEMBRE CONFIRMÉ DE LA FFPO

2024

Membre de la Fédération Francophone depuis 2022

PROFESSIONNELLE DE L’ORGANISATION – DECORATRICE D’INTERIEUR

depuis 09/2021

RESPONSABLE QUALITÉ-SECURITÉ–ENVIRONNEMENT

05/2017 -05/2021

RESPONSABLE QSE – R&D 

12/2010 – 05/2017

Une personne avec qui j’ai apprécié travailler.
Rigoureuse, impliquée, qui va au bout des projets

M. VERDICCHIO

Directeur de production SAICA PACK Toulouse

Après avoir travaillé plusieurs années avec Audrey, je lui reconnais son efficacité, sa perspicacité et son écoute des autres

M. BLONDEAU

Directeur QHSE & logistique SAICA PACK